30 ans déjà ! VOS RENDEZ-VOUS au MAMAC

Le MAMAC s’invite chez vous !
#Restezchezvous #Museumathome #Museumsandchill #Culturechezvous

Durant cette période de fermeture, le MAMAC met tout en œuvre pour vous proposer chaque jour de nouveaux contenus complets et ludiques pour appréhender l’art autrement. Pour une fois, oubliez la modération et explorez nos offres en ligne, à user et abuser sans limites !

Yves Klein, Anthropométrie sans titre (ANT 84), 1960
Pigment pur et résine synthétique sur papier marouflé sur toile 155 x 359 cm
© Succession Yves Klein c/o ADAGP Paris, 2020
Redécouvrez les expositions du MAMAC au fil des années au travers de visites filmées et interviews dans la rubrique Actualités de notre site internet

Bruit originaire
Ça se visite – AzurTV – le 28 janvier 2020

Vivez un voyage dans le temps avec l’exposition Bruit originaire. Les premières traces d’occupation humaine à Nice il y a 400 000 ans, le témoignage des pierres taillées laissées par cette communauté et les expériences menées aujourd’hui par l’artiste Charlotte Pringuey-Cessac convoquent la mémoire vibrante de ces vies passées. L’artiste nous propose un voyage poétique à la recherche de nos origines entre la colline du Château , le Musée de Préhistoire de Terra Amata et le Mamac.Rencontre avec L’artiste.

Découvrez l’intégralité de la collection du MAMAC en ligne et recherchez vos œuvres préférées dans la rubrique Collection en ligne de notre site internet

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.