Skip to content

8 DANS UN JARDIN D’ETE

Vernissage  le samedi 15 juin de 16 h à 21 h.

Dans un petit jardin, une exposition intime.

Des artistes amis ont accepté de placer des sculptures et des installations dans un nouveau jardin né dans le Mont Boron.

Le fil conducteur de cette proposition est le respect mutuel du travail de chacun. Elle met en scène la diversité des approches de la sculpture et de l’installation en extérieur.

Les pièces des plasticiens Dominique Angel, Marcel Bataillard, Noël Dolla, Daniel Farioli, Martin Miguel, Henri Olivier, Gilbert Pedinielli et Edmond Vernassa se frôlent, murmurent entre elles, jouent avec le sol, caressent les plantes ou les repoussent, s’approprient murs et palissades et poursuivent un dialogue interrompu depuis des années.

En se retrouvant devant les cinquante nuances de bleu de la Méditerranée, elles reprennent les débats et confrontations d’idées sur la fonction et la nécessité de l’art etc., des cinquante années passées, dans les palabres sans fin que l’on tient dans ce sud curieux.

jusqu’au 30 aout 2019.

6, Boulevard du Mont Boron 06300 Nice, au fond de l’impasse Ernestine. On ne peut s’y rendre qu’à pied.

 

Cet article comporte 0 commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back To Top