Skip to content

A La Station, quand l’art nourrit le corps comme l’esprit !

Nous étions conviés ce samedi 10 décembre à Support Station, une exposition exceptionnelle des artistes résidents et leurs invités et invitées. Ils étaient une quinzaine à présenter des œuvres sorties des ateliers. Avec Karim Badi, Tom Barbagli, Arnaud Biais, Evan Bourgeau, Baptiste Caccia, Johan Christ Bertrand, Gwendal Coulon, Maria David, Valentin Faline, Camille Franch-Guerra, Chloé Gourmanel, Lucas Lemme, Christine Lidon, Donia Ouassit, Omar Rodriguez Sanmartin, Romain Ravera, Justin Sanchez, Eleonora Strano, Cédric Teisseire, Agathe Wiesner, Anne-Laure Wuillai, nous avons fêté et soutenu l’art au présent, et aidé modestement l’art en devenir .

Merci aux artistes que je viens de citer, qui en conjuguant œuvres  de qualité exposées et œuvres culinaires délicatement comestibles, ont réussi à créer une soirée très réussie, et à rendre l’atmosphère du 109 chaleureuse et élégante. Comme quoi rien n’est impossible quand l’impulsion créatrice se met en route !

Qu’ils veuillent bien m’excuser de ne pas faire de discours, mais de privilégier les images sous forme d’une galerie où se conjuguent les nourritures du corps et de l’esprit.

Si toute fois  les auteurs regrettent  un manque de légende pour chacune de ces images volées, ils peuvent y remédier en m’envoyant une mention que je pourrai inclure dans mon article.

Jusqu’au 14 janvier 2023

Exceptionnellement La Station sera ouverte du lundi 12 au samedi 17 décembre de 13h à 19h, et sur RDV du 19 décembre au 1er janvier.

Exposition réalisée avec le soutien de la Villa Arson et du Pavillon Bosio

Cet article comporte 0 commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back To Top