Warning: getimagesize(/home/chezlola/public_html/wp-content/uploadshttps://chezlolagassin.com/wp-content/uploads/2018/08/C.jpg): failed to open stream: No such file or directory in /home/chezlola/public_html/wp-content/themes/Total/framework/classes/image-resize.php on line 116
Benoît Grimalt
"The End" (2011)
3 Dessins D'après Blow Up (Michelangelo Antonioni, 1966)
Benoît Grimalt "The end" (2011) 3 dessins d'après Blow up (Michelangelo Antonioni, 1966)

Chez Lola Gassin, programme automne-hiver 2018/2019

Un petit mot sur les artistes.

Avec un léger regret, nous avons, Gilles Miquelis et moi, retardé l’exposition qui était prévue le 4 octobre 2018 pour la reporter au 7 février 2019. Pourquoi un léger regret seulement ? Parce que Miquelis travaille d’arrache-pied pour nous proposer une œuvre pleine de fraîcheur, où la peinture restera cependant le questionnement fondamental…

Autre nouveauté, la venue chez Lola Gassin de Benoît Grimalt qui partagera avec Marcel Bataillard des aventures multidisciplinaires déjà en partie abordées par Bataillard dans ses expositions précédentes.

Galerie Lola Gassin hors les murs

Festival Manké : SATIE 152, Exposition d’ameublement
Villa Arson, Nice *

14 septembre – 14 octobre 2018
Exposition incluant performances, installations, concerts, diffusions et médiations proposée par Guignol’s band alias Marcel Bataillard, Frédérik Brandi et Kristof Everart, et leurs invités : Daniel Boulle, Didier Bozzi, Henri Roger, Fabienne Volto et les élèves du Conservatoire à Rayonnement Régional de Nice.

Expositions chez Lola Gassin

Dans le cadre d’OVNi (Objectif Vidéo Nice)
Instants seconds
16 – 25 novembre 2018

Vidéos, photographies, dessins et performance de Marcel Bataillard et Benoît Grimalt avec, au menu, des variations sur le film de vacances, Blow up, le livre numérique, Twin Peaks

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.