Skip to content

En Quête d’Espace DEGANN-ANAÏS LELIEVRE-FRANCOIS RÉAU

Réunis à l’Espace Art Absolument, Degann, Anaïs Lelièvre, François Réau ont en commun la pratique du dessin comme manière d’ouvrir l’espace. Mais des espaces qui sont propres à chacun de ces trois artistes, moins fixes que matière à exploration singulière – dans leur pratique respective et dans les regards qui viennent s’y loger.
De la part de paysage qui les nourrit tous trois, leurs œuvres empruntent différents sillons pour en saisir le flux : prélèvement d’un fragment et sa démultiplication dans les céramiques et la grande installation d’Anaïs Lelièvre, intimité du ressac des corps et de l’encre dans les Lits de Degann ou séquençage graphique du mouvement d’apparition et d’effacement qu’appelle chez François Réau la mémoire de ses arpentages en pleine nature.

Dans le respect des règles sanitaires et de la distanciation, nous vous invitons à vous inscrire pour les visites de l’exposition
en Cliquant ici : 33 1 45 70 88 17
Prenez soin de vous

ESPACE ART ABSOLUMENT
11, rue Louise Weiss, 75103 Paris

Cet article comporte 0 commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back To Top