Skip to content

Galerie Lola Gassin hors les murs : Marcel Bataillard

Signature du livre paru aux éditions de l’air, des livres : Arles, sous la pluie, à la Arles Books Fair 2022 organisée par France PhotoBook, lors des Rencontres de la photographie d’Arles.
Jeudi 7 juillet de 19h à 20h au Capitole.

Dans le cadre de Thorenc d’art, Promenade artistique 2022, Marcel Bataillard expose la série Images sources et projette la vidéo Le sens de la marche (Catwalk the line).
Thorenc d’art – Promenade artistique, 23 & 24 juillet
Exposition collective – Marcel Bataillard, Daphne Corregan, Claude Goulois, Odile Maurin, Stéphane Montalto, Henri Olivier, Mathieu Schimitt, Gilles Sufren, Xavier Theunis, Martine Viala.

Veillée noire : autour du livre « La patience de l’immortelle », dont l’action se déroule sur l’Île de beauté, Michèle Pedinielli (l’auteure) est rejointe par I Burtuoni (Marcel Bataillard) pour une lecture « polar » augmentée de chants et musiques traditionnelles corses d’avant-garde. De nouvelles aventures en perspective pour Boccanera, la célèbre détective privée niçoise…
Veillée(s) noire(s) : en tournée en Corse, du 18 au 22 juillet et le 4 août (festival E Statinate).

Plus d’infos ici

Cet article comporte 0 commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back To Top