Skip to content

Kulata Tjuta, Musée des Beaux-Arts de Rennes

Du 17/10/2020 Au 03/01/2021
Le musée des beaux-arts de Rennes a l’honneur de vous accueillir à partir du 17 octobre pour Kulata Tjuta, une exposition d’art aborigène contemporain centrée sur la culture Anangu, en partenariat avec l’APY Art Centre Collective, la Art Gallery of South Australia, la région Bretagne et l’État d’Australie Méridionale. Venez découvrir cette exposition insolite aux couleurs effervescentes et à l’énergie contagieuse dès demain au musée !

Du 17 octobre 2020 au 3 janvier 2021, l’exposition présentera d’impressionnantes peintures aborigènes traditionnelles et des portraits photographiques de leurs auteur.e.s, ainsi qu’une installation de lances et d’outils en bois et en bronze coulé. Avec la participation de trente-quatre artistes de l’APY Art Centre Collective, l’exposition offre au public européen une rare occasion de découvrir la portée créative, le génie adaptatif et le dynamisme artistique de la culture Anangu telle qu’elle se donne à voir à notre époque.

Le catalogue de Kulata Tjuta sera bientôt disponible à l’achat à la boutique du musée.

20, quai Emile Zola
35000 Rennes
02 23 62 17 45
museebeauxarts@ville-rennes.fr

Cet article comporte 0 commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back To Top