Skip to content

« Les Glaneurs de rêves » à Scène 55, le 15 janvier

Éric Oberdorff œuvre par cycles qu’il explore sous différents axes et résonances, par la danse certes, mais aussi les images, les films, les installations plastiques, la mise en scène… Marcel Bataillard co-signe avec lui la scénographie du nouveau spectacle de la Compagnie humaine. Il a également conçu et réalisé les vidéos qui seront le décor mouvant de cette création.
Un trio de femmes traverse la charge poétique du recueil d’écrits de l’artiste pluridisciplinaire Patti Smith : Les Glaneurs de rêves. Le chorégraphe remet son goût des mots et des gestes à la chanteuse/guitariste Delphine Barbut et la chanteuse lyrique Landy Andriamboavonjy. Elles entremêlent un rock électrifié à des nappes électro-acoustiques ou un baroque intemporel, que la danseuse Emma Lewis projette dans l’apesanteur onirique d’un moment suspendu, où l’état brut des corps rejoint la subtilité.

Samedi 15 janvier • 20h30
Scène 55 – 55, chemin de Faissole 06250 Mougins
Réservations ici

Cet article comporte 0 commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back To Top