Skip to content

« Much without many », Meessen De Clercq

Much without many est une exposition qui dit beaucoup sans montrer beaucoup. Ce sont sept voix venant des Pays-Bas, de France, du Pérou, du Mexique et de Chine. Nicolás LAMAS, Xie LEI, Benoît MAIRE, Théo MASSOULIER, Jorge MÉNDEZ BLAKE, Chaim VAN LUIT, Wouter VENEMA ont été invités à cet agencement d’œuvres pour cerner des problématiques, tenter de comprendre ce qui nous arrive en cette période chaotique et activer une réflexion.

L’ouverture coïncide avec le Brussels Gallery Weekend qui aura lieu du jeudi 3 (jusque 21h) au dimanche 6 septembre (11h-19h). Les mesures de sécurité conventionnelles seront bien entendu prises en compte et vous pourrez visiter l’exposition en toute quiétude.

Si vous êtes de passage en Suisse, à partir du 11 septembre, vous aurez également l’occasion de découvrir Novel Without a Title, l’exposition solo de Thu Van TRAN à la Kunsthaus Baselland à Bâle.
Vernissage le jeudi 3 septembre de 11h à 21h.

3 septembre 2020 – 24 octobre 2020,

Meessen De Clercq gallery
Abdijstraat 2a Rue de
l’Abbaye 1000 Bruxelles, Belgique

Cet article comporte 0 commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back To Top