Moving Art, Nice
Moving Art, Nice

OVNI en Ville, OVNI à l’hôtel, un parcours en images.

Dans mon article précédent, je n’ai cité que les expositions que j’avais visitées à OVNI en ville. D’autres lieux méritaient amplement qu’on s’y attarde et c’est avec cette galerie d’images que j’essaye de palier ces omissions. Il en est de même pour les hôtels, alors que, outre le Windsor, ils ont particulièrement bien joué le jeu du Festival de vidéo en offrant des chambres à des artistes pour illustrer OVNI à l’hôtel. Leurs prestations ont d’ailleurs suscité d’élogieux commentaires, en particulier la présentation à La Malmaison de Vidéo Portrait, une exposition d’artistes de Séoul, montée par la curatrice Nathalie Bosel Shin. L’Hôtel Villa Rivoli, l’Hôtel Victoria ont eu aussi participé à l’élargissement de ce panorama qui inscrira, à l’avenir, le Salon Vidéo de Nice parmi les dates à ne pas manquer.

Pour OVNI en ville, crédits photos : Marie Lucas

Cet article comporte 1 commentaire

  1. Sylvette Maurin

    Magnifiques contributions, Hélène, aux battements de coeur de l’Art Vidéo dans les bras des structures hôtelières et culturelles de Nice… Beau panorama.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.