Skip to content

SATIE152 : « Gnossienne sans relâche », Guignol’s band au Conservatoire

SATIE152 : Gnossienne sans relâche, Guignol’s band en concert
Mercredi 27 juin /18h30 / Conservatoire de Nice

Premier volet du Festival Manké 2018, le concert donnera à entendre un Satie objet de toutes les attentions et adaptations, dans le plus grand respect de son esprit iconoclaste.
La première partie proposera de nouvelles versions de la Gnossienne n°1, conçues et interprétées par les élèves du Conservatoire, dans une grande diversité instrumentale. La deuxième partie prendra soin pour l’occasion de n’employer aucun instrument. Gnossienne d’ameublement exécutée par le Guignol’s band (à savoir Marcel Bataillard, Frédérik Brandi et Kristof Everart) et leur invitée, Fabienne Volto, Gnossienne sifflée ou encore mix live pour laptops (Gnossienne puissance trois)… Satie, du piano à l’électro, du clavier au clavier.

Entrée libre
Conservatoire à Rayonnement Régional
127, avenue de Brancolar 06100 Nice
Tél. 04 97 13 50 00 – info@conservatoire-nice.org

N.B.: Le deuxième volet du projet SATIE152 se tiendra à la Villa Arson, à Nice, et proposera exposition, concerts et performances du 14 septembre au 14 octobre 2018. Plus d’infos ici.

Cet article comporte 0 commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back To Top